Les Diables en Fête

Chaque été, le village des Diablerets organise un rendez-vous incontournable: Les Diables en Fête! Tradition depuis des décennies dans la Vallée des Ormonts, il s’agit du grand rendez-vous de l’été. En plus du cortège du « Corso Fleuri » avec son concours de chars, un programme d’animation musicale, des jeux pour les enfants ainsi que divers stands ont animé les rues du village du 25 au 27 juillet dernier.

Diables en Fête
Le petit diable rouge est de sortie durant les 3 jours qui rythment cette grande fète villageoise

La MAGIE a été le thème de l’édition 2014. Un thème qui a été porteur des idées les plus originales et de belles surprises pour le Corso (cortège) ! Magiciens, sorcellerie, fées et sorciers, mystères et créatures fantastiques étaient au rendez-vous!

Corso Corso 2Corso 3
Concerts et groupes de danse, démonstrations de bûcheronnage, maquillages, lâcher de ballons et d’autres surprises ont fait de cette fête un week-end immanquable !

La rue Centrale offrait d’innombrables possibilités pour se rafraîchir ou grignoter tel que kebabs, hamburgers, raclette, saucisses, spécialités de salaisons valaisannes, nourriture asiatique, et le magnifique stand de la Jeunesse qui proposait de délicieux saumons au feu de bois.

saumon feu de boisPour les plus jeunes, il y avait également de quoi s’amuser avec les auto-tamponneuses, des trampolines ainsi que le petit carousel qui apportait une jolie touche de couleur.

carrousel

Merci pour cette belle Fête, et on se revoit l’année prochaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s